Forum RPG université - Rainbow University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans une université à Tôkyô. Elle accueille des élèves doués de talent particulier pour la musique, le sport, la cuisine etc. Cependant, des meurtres ont lieu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael
Invité




Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires? Empty
MessageSujet: Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires?   Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires? EmptyVen 30 Juil - 11:25

bonjour bonjour je suis le nouvel administrateur d'un forum sur Grey Anatomy dont vous étiez partenaires. Celui ci réouvres ses portes.

le voici

Code:
http://greys-life.forumactif.org/forum.htm

J'aimerais savoir si vous souhaitez toujours ce partenariat?

Merci de votre réponse

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires?   Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires? EmptyVen 30 Juil - 17:52

Merci d'avoir signalé ce changement.
La candidature de ce forum ne pose pas de problème, mais merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire pour la demande de partenariat. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Shû Nakamura
Administrateur
Administrateur
Shû Nakamura


Messages : 398
Classe : Première année, littérature, option théâtre.
Chambre : Chambre une. (Pourquoi faut-il qu'il soit dans la même chambre que ce Diable de Shiro ?!)
Activités/Passions : Shû aime lire et écrire, le théâtre, la musique. Le sucettes. Les gâteaux. Les animaux. Les fleurs. La nature. Les peluches. Les gens. Les câlins.
Sexualité : Insexuel ! *BAF*

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires?   Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires? EmptySam 31 Juil - 11:26

Merci de nous prévenir. Je confirme que nous désirons toujours ce partenariat. ^w^
(Finalement, il n'est pas utile que vous remplissiez le nouveau formulaire vu que c'est le même forum, pardon. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires?   Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey 's Anatomy The New Life toujours partenaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG université - Rainbow University :: Admistration & Cie :: Annonces :: Demande de partenariat et partenaires-
Sauter vers: