Forum RPG université - Rainbow University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans une université à Tôkyô. Elle accueille des élèves doués de talent particulier pour la musique, le sport, la cuisine etc. Cependant, des meurtres ont lieu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et une chambre, une !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle DeLisaire
Elève de première année
Elève de première année
Annabelle DeLisaire


Messages : 21
Classe : Sciences option danse
Chambre : Numéro 1
Activités/Passions : La danse, évidemment, mais Annabelle aime aller voir des pièces de théâtre. Sinon, elle aime écouter de la musique, et parler énormément.
Sexualité : Hétéro

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Et une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Et une chambre, une !   Et une chambre, une ! EmptyJeu 22 Juil - 10:10

Un endroit où dormir, où poser ses affaires, et où profiter d'un repos bien mérité après un long voyage...
Une chambre en bref, je crois qu'Annabelle en veut bien une.
Chez les filles de préférence x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Et une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une chambre, une !   Et une chambre, une ! EmptyVen 23 Juil - 17:51

Quoi?!
Tu ne veux pas dormir avec mon super Shiro? Non parce que, tu sais, il ne voit aucun inconvénient à jeter Shû dehors, hein!
Non, bon, d'accord, les chambres ne sont pas mixtes, c'est bon, c'est bon, je t'ajoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
 
Et une chambre, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG université - Rainbow University :: Admistration & Cie :: Vos personnages :: Demande de chambre-
Sauter vers: