Forum RPG université - Rainbow University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans une université à Tôkyô. Elle accueille des élèves doués de talent particulier pour la musique, le sport, la cuisine etc. Cependant, des meurtres ont lieu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A.N.T ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrid N. Taide

Astrid N. Taide


Messages : 4

A.N.T ♫ Empty
MessageSujet: A.N.T ♫   A.N.T ♫ EmptyMer 21 Juil - 11:43

A.N.T ♫ Fx-Amber A.N.T ♫ Fx
Amber Liu

Who are you, please ?
Simples curiosités...

Nom : Taide.
Prénom(s) : Amber Nezha.
Age : 19 ans.
Date de naissance : 14 Février 1991.
Lieu de naissance : Chine, Pékin.
Nationalité : Chinoise, Américaine.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Statut : Première année. Langues étrangères et danse.
Résidence : Chambre universitaire.

Tell me about yourself, want you ?
Que se cache t-il, au fond de toi ?

Histoire :
Amber, c'est un prénom américain et pourtant, notre jeune femme parait bel et bien asiatique. En fait, sa mère, Kacey, s'est marié avec Chun, un homme chinois. Ils s'étaient rencontrés lors d'un voyage d'affaire de Chun. Chun avait fait de fabuleuses études et il était maintenant un jeune homme d'affaire qui gagnait déjà bien sa vie. Il avait accepté ce stage aux États Unis, car il pensait que cela lui ferait du bien de bouger un peu. Il était seul, dans son pays, abandonné par les trois quarts de sa famille suite à une dispute. A côté de l'entreprise dans laquelle Chun travaillait, à Minneapolis en Amérique, il y avait un petit café tranquille mais malgré tout connu, PERFECT COFFEE. Et dans ce café, devinez qui travaillait? La famille de Kacey, naturellement. Ses parents avaient suivi leurs parents, qui avaient suivi leurs parents, qui avaient... Bref, on se comprend. Kacey était là âgée d'une vingtaine d'années, et Chun n'avait que trois ans de plus qu'elle. Chun se rendait souvent dans ce café, si bien qu'au bout d'un certain temps, Kacey connaissait par cœur ce qu'il commandait: un cappuccino bien fort avec deux sucres et un spéculos. Parfois même, elle savait à quelle heure il allait arriver et lui préparait sa collation juste avant qu'il n'entre dans le café. Chun aimait bien la famille qui travaillait là-bas. Il se sentait tellement à l'aise, qu'il appréhendait d'avoir fini son cappuccino. Et Kacey était tellement belle...

Dans les débuts de leur relation, c'était assez facile: Chun passait six mois aux États Unis pour son travail. Homme célibataire et sans famille, il était très heureux avec Kacey, qui, à l'inverse, avait une grande famille joviale. Mais quand Chun a du repartir en Chine, les choses se sont compliquées, car Kacey était enceinte. En effet, c'était en Septembre 1990 et la séparation des jeunes amants étaient loin d'être facile à vivre. Heureusement pour Kacey, toute sa famille l'accompagnait jour après jour dans sa vie, sans Chun. Et Chun, il vivait seul dans son appartement, et chaque soir, à la même heure, il appelait sa dulcinée. Il lui promettait de revenir la voir dès qu'il le pouvait et c'est ce qu'il fit. Pendant les vacances de Noël, il fit remuer Terre et Ciel pour aller en Amérique. Heureusement, il se réservait toujours une dizaine de jours pour Noël, même s'il n'était invité à aucune fête de famille ou quoi que ce soit pour l'occasion. Il partit dès qu'il le put en avion, et il réserva la surprise à Kacey: il ne l'informa pas de sa venue. Je vous laisse imaginer l'état de la jeune femme lorsqu'elle aperçut son bien aimé arriver au PERFECT COFFEE, des cadeaux plein les mains et un sourire toujours aussi radieux. Chun pouvait voir le bedon de Kacey, qui abritait un petit bout de chou. Il était tellement heureux et à la fois triste de ne pas l'avoir accompagnée durant sa grossesse. Mais à présent, il était là, et c'était tout ce qui comptait...

-Viens avec moi, à Pékin. Je veux t'emmener avec moi. Il y a aussi des tas de choses à voir, là-bas! disait Chun en serrant Kacey dans ses bras.
C'était le soir, et Chun et Kacey se retrouvaient enfin seuls depuis tant de temps. Désormais, Chun voulait Kacey rien que pour lui et maintenant qu'il allait avoir un enfant d'elle, il songeait que leur histoire commençait à être sérieuse et qu'ils ne pouvaient plus continuer à vivre si loin l'un de l'autre. Certes, il vivait aisément et il pouvait se payer tous les billets d'avion qu'il voulait, mais enfin... Ce n'était pas une vie. Et ça ne serait pas bien pour leur enfant. Kacey était partagée. Elle mourait d'envie de vivre avec Chun mais elle n'osait pas laisser sa famille ici et le café avec. C'est donc dès le lendemain midi que Chun prit le taureau par les cornes et décida de demander directement à la famille de Kacey. Ses parents n'étaient pas contre, bien au contraire: voir leur fille heureuse ne pouvait que les combler! Les frères et sœurs de Kacey ne voyaient pas non plus où était l'inconvénient et rappelèrent qu'ils étaient déjà une bonne dizaine à travailler au PERFECT COFFEE, alors elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour cela. Après une longue discussion, après avoir pesé le pour et le contre de cette aventure, la décision fut prise: Kacey allait repartir avec Chun, la semaine prochaine. En attendant, la famille passa un joyeux Noël et un réveillon plus que festif.

-Chun?
-Oui, ma chérie.
-Je t'aime.

Le 13 Février 1991, en fin d'après-midi, Kacey sentaient venir de douloureuses contractions. Heureusement, c'était un samedi et ce samedi-là, Chun avait pris une journée de congé. Il savait que l'accouchement n'allait pas tarder à arriver. Il avait vu juste. Il emmena Kacey à l'hôpital le plus proche, et la jeune femme fut rapidement prise en charge, même si l'accouchement n'eut pas lieu immédiatement, mais quelques longues heures plus tard. En effet, Amber est née, précisément, le 14 Février 1991 à deux heures du matin. Certes, cette heure n'est pas des plus faciles, mais le fait d'avoir leur enfant dans les bras permit à Chun et à Kacey d'oublier les difficultés de l'accouchement et de ne penser qu'à leur bonheur.

Kacey et Chun se rendaient régulièrement aux États Unis avec leur petite Amber pour prendre des nouvelles, et surtout en donner. Amber était la petite adorée de ses grands-parents et elle s'entendait merveilleusement bien avec le reste de sa famille. Et dès l'enfance, elle était habituée à prendre l'avion et n'en avait pas peur. Elle avait hérité de la joie de vivre de sa famille maternelle et du sérieux de son père. En effet, elle travaillait bien à l'école et pour la récompenser de ses bons résultats, Kacey et Chun lui proposèrent de faire l'activité extra-scolaire qu'elle voulait. Elle choisit la danse. Ainsi, à 8 ans, Amber commença les cours de danse, les spectacles, et même quelques championnats; mais ça, c'est venu plus tard. Amber, dès ses premières leçons de danse, avait déjà trouvé sa passion. Quelques années plus tard, elle commença également la danse hip hop et classique. Elle faisait d'énormes progrès et se consacrait presque entièrement à la danse. Mais ses parents veillaient tout de même à ce qu'elle continue à avoir de bons résultats scolaires. Et il se trouvait que Amber était une élève relativement studieuse, surtout en anglais, ce qui était logique, étant donné que toute sa famille vivait aux États Unis. D'ailleurs, comme Kacey ne savait pas parler chinois, elle se faisait aider par sa fille, qui, au final, était bilingue.

Pendant son enfance et sa pré-adolescence, Amber était déjà une fillette joviale, pleine de joie de vivre et intéressée par tout ce qui l'entourait. Comme elle avait pris l'habitude de faire de nombreux allers retours en Chine et en Amérique, elle avait énormément pris goût au voyage et voulait visiter le monde entier. Ses parents étaient fiers d'elle, fiers que leur fille était si ouverte, déjà. A l'école, elle avait beaucoup d'amis, notamment JiaLi et Niu, ses deux meilleures amies. Dès qu'elle avait du temps libre, entre les cours de danse et l'école, elle passait du temps avec elles. JiaLi et Niu disaient que Amber avait beaucoup d'avenir dans l'univers de la danse. Amber espérait qu'elles disaient vrai, et elle se réjouissait chaque année de les inviter à son gala de danse, toujours plus spectaculaire que l'année dernière, et moins que l'année suivante. Amber considérait JiaLi et Niu comme ses sœurs et c'était réciproque, puisque tous les enfants en Chine sont uniques.

Dans son adolescence, Amber commençait à voir les choses en grand. Elle en avait marre de prendre toujours le même avion pour se rendre dans les mêmes villes, à savoir Pékin et Minneapolis. Elle n'en avait pas marre de voir sa famille, oh, ça non, elle l'aimait plus que tout au monde. Mais son envie de voyager, son rêve de faire le tour du Monde trottait dans sa tête depuis l'enfance, et elle pensait que le début de la vraie vie se faisait dans les seize ans. Elle attendait presque impatiemment sa majorité pour commencer son aventure. En attendant, elle priait ses parents pour partir en vacances en Europe et en Afrique, et après maintes et maintes discussions et beaucoup d'économies, Kacey et Chun acceptèrent de faire un premier voyage à l'étranger, l'été des quinze ans d'Amber. La petite famille débarqua à Londres, en Angleterre, et y resta une dizaine de jours pour visiter le pays, puis elle dériva vers la France en bateau. Chun loua une voiture française et fit visiter Paris, Strasbourg, Toulouse et Biarritz à sa femme et sa fille. Ensuite, ils passèrent par l'Espagne et le Portugal, et passèrent le détroit de Gibraltar pour aller au Maroc, en Algérie et en Tunisie, avant d'enchaîner avec l'Italie. Ils prirent à nouveau le bateau pour rejoindre la Grèce et passèrent enfin deux semaines en Turquie, avant de reprendre l'avion et de retourner en Chine. Un total de deux mois bien comblés, de merveilleux souvenirs et d'une Amber plus qu'heureuse et épanouie. Elle avait adoré l'Europe et le Nord de l'Afrique et se promettait d'y retourner un jour, ou pour plus longtemps. Elle passait son temps à rêver de ce continent et se disait qu'il y avait encore des tas d'autres pays à découvrir. Elle voulait tout voir tout de suite, mais ses parents essayaient de lui faire comprendre qu'elle avait encore toute la vie devant elle, en vain.

Plus le temps passait, et plus Amber se voyait être passionnée par la musique, surtout la danse, et aussi les langues étrangères. A l'école, elle apprenait à parler l'anglais, mais elle était déjà bilingue alors cela ne lui suffisait pas. On lui avait proposé de prendre une option japonais, et elle accepta avec joie. Mais elle voulait aussi apprendre l'espagnol et le français, et pourquoi pas aussi l'allemand? Et le Russe? Bref, Amber commençait même à apprendre la langue française par elle-même. Elle pensait également à ses études. Elle voulait intégrer une université dans laquelle elle pouvait étudier les langues et la danse. Chun lui suggéra d'intégrer une université proche de Pékin, ou une à Chicago, ville qui se situait non loin de Minneapolis. Mais Amber refusa: son rêve était d'aller étudier à l'étranger. Kacey et Chun avaient du mal à digérer cela mais il fallait se faire à l'idée que leur fille désirait voyager, découvrir le monde entier, et qu'elle n'allait pas vivre avec eux pendant toute sa vie. Ils acceptèrent alors qu'elle aille étudier à l'étranger, même si ils ne cachaient pas qu'ils avaient peur pour elle. Néanmoins, il y avait une condition: elle pouvait partir, mais pas trop loin. Elle avait le choix entre la Corée du Sud, le Japon et l'Inde. Amber choisit le Japon. Elle voulait pouvoir exercer ses années d'apprentissage de la langue japonaise en cas réel. Vivre au Japon, ce devait être une expérience tellement... merveilleuse, inoubliable!

Paperasse, dossiers, attestations, demandes de logement... Les papiers à remplir semblaient interminables pour Kacey, Chun et Amber. Kacey de Chun essayaient de trouver l'endroit le plus sûr pour leur fille, et elle, elle ,'avait qu'une envie: partir à l'aventure, où que ce soit. Mais heureusement pour elle, les dossiers d'inscriptions et tout le tralala étaient rapidement envoyés. Amber vérifiait chaque jour dans sa boîte aux lettres si elle avait reçu une réponse, jusqu'au jour où elle aperçut une grosse enveloppe sur laquelle était écrit son nom. Elle montra immédiatement cette enveloppe à ses parents; il était grand temps de faire ses valises. C'était officiel, Amber partait à Tokyo, à Rainbow University. Elle emporta avec elle bien plus de choses qu'elle n'aurait dû, mais le poids maximum d'une valise pour une personne accepté par l'aéroport n'était largement pas suffisant. Il allait falloir payer plus, mais ce n'était pas grave. Chun et Kacey ne voulaient surtout pas que leur fille ne manque de quelque chose.

Exceptionnellement, toute la famille de Kacey s'était rendue à Pékin pour dire au revoir à Amber, lui souhaiter bon courage et lui dire qu'elle allait manquer à tout le monde. On lui offrit beaucoup de cadeaux, et Amber fut plus précisément touchée par le cadeau de sa cousine Emma, qui n'avait que sept ans. C'était un porte clé qu'elle avait fait à son atelier d'art. Mais le temps vint d'embarquer. Ce n'était qu'un au revoir, et tout le monde savait bien que Amber reviendrait un jour. Mais c'était malgré tout difficile. Cette petite apportait tant de joie dans la famille, la première petite fille de la mère de Kacey... Le fruit d'un amour, pourtant enfantion, celui de Kacey et Chun.

Caractère :
Amber c'est, comme dit toujours sa grand-mère, un amour de fille. Elle adore avoir des gens autour d'elle, elle n'est pas très solitaire, et elle ne supporterait pas se retrouver seule quelque part, puisque dans sa vie, elle n'a jamais été seule. Elle espère vraiment rencontrer des personnes spéciales à Tokyo et ne pas être déçue de son expérience.
Amber est quelqu'un de généreux, de sociable et souvent, on dit qu'elle est sympathique. Si quelqu'un a besoin d'aide, elle sera certainement la première personne à lui rendre service, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est bête et naïve. Elle se rend plutôt bien compte quand quelqu'un se sert d'elle, et d'ailleurs, elle a horreur de ce genre de personne. Étant plutôt sincère, les hypocrites et ce qu'il en suit ont le don de la rendre un peu nerveuse. Amber aime les gens intéressants qui ont des choses à dire, car elle est assez bavarde. Elle adore s'intéresser aux autres et pour dire vrai, elle aime bien quand on s'intéresse à elle. En général, elle a plutôt un bon comportement envers les autres car on ne lui a jamais appris à être impolie ou quoi que ce soit. Mais si elle démarre mal avec quelqu'un, il y a peu de chance pour que sa relation avec cette personne s'améliore dans le futur. Amber n'est pas pleurnicharde et si quelqu'un l'énerve, elle l'ignorera tout simplement. Elle n'est pas du genre à chercher les problèmes, au contraire. Mais remarquez, quand on la cherche, on la trouve.
Amber a une petite particularité; elle est très tactile. Dans sa famille, on se fait plein de câlins et de bisous alors elle a pris cette bonne -ou mauvaise, il faut voir- habitude. Bon, ne vous inquiétez pas, si elle ne vous connaît pas, elle ne vous sautera pas dessus pour vous faire un gros poutou. Mais si elle vous connaît bien et qu'elle vous croise quelque part, il y a des chances pour que ça se finisse en câlin party. A part ça, Amber est quelqu'un de très attentive, et aussi de studieuse. Elle voit tout en grand et se consacre beaucoup à ses études, surtout à la danse et aux langues étrangères.

Physique :
Pour faire simple, Amber mesure 1m 65 et pèse 55 kg. Elle n'est pas vraiment maigre, c'est juste qu'elle fait beaucoup de sport et qu'elle fait attention à sa ligne. Pour ce faire, elle adore manger des fruits et tente, tant bien que mal, de négliger les sucreries. Mais des fois, on cède, c'est comme ça! Amber est brune et depuis presque toujours, elle garde les cheveux courts. C'est beaucoup plus simple à coiffer et, tout simplement, c'est bien plus beau à son goût. Certaines personnes disent d'elle qu'elle est masculine; ce n'est pas le cas. Amber, quand elle en a le temps, soigne sa coiffure et prend soin de s'habiller de façon jolie. Elle n'en a que faire du regard des autres, elle s'habille et se coiffe pour se plaire à elle-même avant tout. Parfois, son style vestimentaire est un peu trash, mais elle se plaît comme ça. Elle n'est pas du genre à faire attention à son apparence pour dire d'être différent; et ce n'est pas elle qui ira dire "les personnes normales n'ont aucune originalité". Pour elle, tout est original et unique.
Amber a un tatouage qu'elle s'est fait à ses 18 ans. Elle a choisi de le faire à l'intérieur de son poignet gauche -car elle est gauchère- et il représente

Relations:
Quels sont les relations de votre personnage avec sa famille ? Qui sont ses amis au sein de l'université ou ailleurs ?

A little more, I'm curious.
Encore plus profond...

Objet qui ne le quitte pas : Y'a t-il un objet dont ton personnage ne se sépare jamais, lequel ?
Phobie : Quelle est sa plus grande crainte ?
But : Que veut-il faire ?
Rêve : Quel est son rêve ?
Passion(s) : Par quoi est passionné votre personnage ?

And… What do you like ?
Du côté de...

La littérature : Aime t-il lire ? Quel est le genre de livres qu'il préfère ?
Les films : Et du côté des films, en regarde t-il souvent, de quel genre le plus souvent ?
La musique : Ecoute t-il de la musique ? Quel style ?
Goûts culinaires : Quels sont les plats que ton personnage préfère ?

About the story...

Que pense votre personnage des meurtres dans l'école ? (minimum 5 lignes)
Acceptez-vous que votre personnage meurt ?

Behind the screen.
Désormais, c'est à ton tour.

Prénom ou pseudonyme : Malita.
Age (facultatif) : 16.5 xD
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un forum de pub, je crois.
Multicompte ? Nope.
Fréquence de connexion (sur sept) : 7/7, j'imagine...
Autre chose ? VIVE JOSEPH.


Dernière édition par Amber N. Taide le Ven 23 Juil - 20:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

A.N.T ♫ Empty
MessageSujet: Re: A.N.T ♫   A.N.T ♫ EmptyMer 21 Juil - 12:58

Bienvenue et merci pour ton inscirption!

[Par contre, je pense qu'il va y avoir un souci aux niveaux des nationalités. Elle peut avoir trois origines mais je pense qu'on ne peut pas avoir plus d'une double-nationalité. Mais peut-être que je me trompe ^^]

Bon courage pour ta fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Shû Nakamura
Administrateur
Administrateur
Shû Nakamura


Messages : 398
Classe : Première année, littérature, option théâtre.
Chambre : Chambre une. (Pourquoi faut-il qu'il soit dans la même chambre que ce Diable de Shiro ?!)
Activités/Passions : Shû aime lire et écrire, le théâtre, la musique. Le sucettes. Les gâteaux. Les animaux. Les fleurs. La nature. Les peluches. Les gens. Les câlins.
Sexualité : Insexuel ! *BAF*

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

A.N.T ♫ Empty
MessageSujet: Re: A.N.T ♫   A.N.T ♫ EmptyMer 21 Juil - 13:53

Bienvenue, Amber ! Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum.

Je n'ai pour l'instant rien d'autre à ajouter, enfin on va te laisser continuer ta fiche tranquillement. Bon courage ! ^^

Et merci de t'être inscrite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

A.N.T ♫ Empty
MessageSujet: Re: A.N.T ♫   A.N.T ♫ EmptyVen 23 Juil - 19:02

Je tenais à préciser qu'en fait, tous les élèves sont tenus d'avoir une chambre à l'université, donc, l'habitation demandé au début est passablement inutile [Shû et moi nous ne nous en sommes rendue compte que très récemment et avons corriger notre bévue il y a peu]

Donc encore bonne chance pour la suite de ta fiche que tu as le temps de faire tranquillement.

J'ose préciser qu'il serait adorable de ta part de modifier le titre de ton sujet quand ta fiche sera finit. Merci bien! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Astrid N. Taide

Astrid N. Taide


Messages : 4

A.N.T ♫ Empty
MessageSujet: Re: A.N.T ♫   A.N.T ♫ EmptyVen 23 Juil - 19:16

Ça marche! Merci à vous ,) Ben comme j'avais vu la question, je me suis dit "Oh, ben on va dire appartement alors" xD Et pour la matière principale, langues étrangères c'est bon?
No problem pour le titre ,) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

A.N.T ♫ Empty
MessageSujet: Re: A.N.T ♫   A.N.T ♫ EmptyVen 23 Juil - 19:20

La formule politiquement correcte serait: langues étrangères appliquées xD
Je plaisante hein. Oui, oui, y a pas de problèmes. Comme dit, la liste des options n'est absolument pas exhaustive, donc il n'y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Astrid N. Taide

Astrid N. Taide


Messages : 4

A.N.T ♫ Empty
MessageSujet: Re: A.N.T ♫   A.N.T ♫ EmptyVen 23 Juil - 19:22

Oh, pardonnez-moi maître Shiro xD
Bon je me dépêche de faire ma fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

A.N.T ♫ Empty
MessageSujet: Re: A.N.T ♫   A.N.T ♫ EmptyVen 23 Juil - 19:34

Nan mais c'est fou, même les gens qui me connaisent pas me donne des surnoms de dominateur[trice]! XD

Oui, bah moi je suis admin' alors j'arrête de donner le mauvais exemple en floodant sur les présentations [quoique jusqu'ici c'en était pas tellement xD] et je te laisse en paix terminer ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Astrid N. Taide

Astrid N. Taide


Messages : 4

A.N.T ♫ Empty
MessageSujet: Re: A.N.T ♫   A.N.T ♫ EmptyMar 3 Aoû - 14:54

Bien le bonjour! Oui, ma présentation n'est pas encore terminée et j'en suis désolée! J'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment, notamment d'autres fiches de présentation et je dois aussi m'occuper de mon forum qui commence à naître n.n
Je pars en vacances du 7 au 24 aout, est-ce que je pourrais terminer ma fiche en étant revenue? Je vais quand même essayer de la terminer avant de partir...

Bisouilles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shû Nakamura
Administrateur
Administrateur
Shû Nakamura


Messages : 398
Classe : Première année, littérature, option théâtre.
Chambre : Chambre une. (Pourquoi faut-il qu'il soit dans la même chambre que ce Diable de Shiro ?!)
Activités/Passions : Shû aime lire et écrire, le théâtre, la musique. Le sucettes. Les gâteaux. Les animaux. Les fleurs. La nature. Les peluches. Les gens. Les câlins.
Sexualité : Insexuel ! *BAF*

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

A.N.T ♫ Empty
MessageSujet: Re: A.N.T ♫   A.N.T ♫ EmptyMar 3 Aoû - 18:32

Bonjour Amber. =)

D'accord, je comprends tout à fait (c'est énervant, les présentations, hein ? xD). ^w^
Oui bien sûr, tu peux. =) Ah. ^^" Te serait-il possible de prendre un autre prénom ? Comme le prénom de ton personnage est le même que celui de ta personnalité... On préfère éviter. ^^" Enfin on pourra voir ça après, tu n'es pas obligée de la finir avant de partir en vacances si tu n'as pas le temps, surtout qu'un forum qui naît, faut s'en occuper ! ^u^ Courage !
Et bonnes vacances. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.N.T ♫ Empty
MessageSujet: Re: A.N.T ♫   A.N.T ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.N.T ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG université - Rainbow University :: Admistration & Cie :: Présentations-
Sauter vers: