Forum RPG université - Rainbow University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans une université à Tôkyô. Elle accueille des élèves doués de talent particulier pour la musique, le sport, la cuisine etc. Cependant, des meurtres ont lieu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'arrivée à Rainbow University [Pv = Mon prohain colloc =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Elève de première année
Elève de première année
Akahito Kitsuka


Messages : 20
Classe : Première Musique
Chambre : Chambre 2
Activités/Passions : En dehors des cours, Akahito travaille dans des bars, offrant des concerts aux habitués. Vous l'aurez compris, il adore la guitare.
Sexualité : Akahito est tout ce qu'il y a de plus hétéro

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

L'arrivée à Rainbow University [Pv = Mon prohain colloc =D] Empty
MessageSujet: L'arrivée à Rainbow University [Pv = Mon prohain colloc =D]   L'arrivée à Rainbow University [Pv = Mon prohain colloc =D] EmptySam 5 Déc - 1:55

Il était quatorze heure. Akahito se préparait dans son immense chambre. Il était face à une grande vitrinne servant de miroir. Il hésitait entre un Tee-Shirt blanc aux brodures noirs et un Tee Shirt noir aux brodures blanches. Un dilemme se posait et le vantard' ne savait que prendre. Son père était en bas et l'appellait, ils étaient en retard. Le jeune homme esseya le premier tee shirt, puis le deuxième mais préféré néanmoins le blanc car il allait parfaitement bien avec la chevelure de jais d'Akahito. Un bref allé dans la salle de bain et le jeune homme se rinça le visage et arrangea ses cheveux en "pétard". Il venait juste de se lever et il était en retard. Géniale comme première impression. Akahito marcha lentement dans sa chambre et fouilla dans un tiroir afin d'en sortir une sucette assez grosse aux couleurs en disant beaucoup sur le goût de la sucrerie. Elle était en forme de cercle, des motifs spiralés bleu, rouge, jaune, vert et parfois violet se mélangeaient formant une symphonie de couleures agréables à observer. Une fois préparé, Akahito descendit les escaliers sans accélérer le mouvement et pénétra dans une assez belle voiture de sport. Aujourd'hui, c'était bon papa qui l'emennait, même s'il n'aimait pas l'fiston, il se devait de paraître bon et correctement éduqué devant les autres familles, riches, elles aussi.

L'heure se déroula rapidement, il fallait dire aussi que le père d'Akahito ne roulait point vite, respectant les limites, certes basses en ville. Le silence régnait dans le véhicule, le père n'aimant pas son fils, il n'allait pas lui parler, mais Akahito, lui, essayait de se rapprocher de ce dernier, mais à chaque fois, c'était la même chose : "Tais-toi et rembraille toi". Dans toute la famille, Akahito était vu comme le vilain petit canard, celui qui vola la vie de bonne maman il y a de cela 19 ans passés.

Enfin, le portail de l'université. Il était immense, gigantesque, et garé à l'intérieur, une quarantaine de limouzine présentant de nouvelles têtes. Le jeune homme était nouveau dans la région, lui même venant de Kyoto, il ne connaissait donc personne mais surtout, aucune personnalité. Nuance. Comment allait réagir cette population d'assisté qu'était les élèves devant le comportement déplacé d'Akahito ? Il n'en savait rien. Il savait juste qu'il y avait eu des meurtres. Ces mots ne traversèrent pas deux fois l'esprit du jeune homme, il devait se calmer. Pour commencer, il se fondrait dans la masse et lorsqu'il aura cerné les personnalités, il se relachera complètement. Telles furent les pensées d'Akahito. Il avait beau être délinquant, il était intelligent.

La voiture du père d'Akahito se gara non loin de l'entrée et le jeune homme en descendit, tête haute, sa sucette toujours dans la bouche. Il pénétra ensuite dans l'enceinte du "hall d'entré" où étaient rassemblés de nombreux élèves, tel un pot d'acceuil immense. La personne au bout devait être le principal, fier allure, le dos droit, la dignité se lisant noir sur blanc dans son regard. Il n'y avait aucun doute. Il faisait un légé rappel sur l'histoire de cette école qui mine de rien, était jeune. Le guitariste n'écouta que d'une oreille, il se moquait mais d'une mannière indescriptible de l'histoire de l'école. Il était pressé de voir son/ses camarade(s) de chambre. Qui eux, seraient ses premières "victimes".

17 heure, le long discours du "vieux", comme l'appellé Akahito, prit fin. Enfin. Il donna quartier libre aux élèves pour retrouver leur chambre et le jeune homme sauta sur l'occasion. Chambre 2, facile à retenir, le 2 vient après le 1. Et ces deux chambres étaient côte à côte. Akahito n'eut pas à chercher longtemps, c'était l'une des chambres étant les plus proche de la civilisation, le reste s'engouffrant dans un labyrinthe immense qu'était l'université. Akahito ouvrit la porte de sa nouvelle demeure, prit le lit sous la fenêtre, histoire de pouvoir s'aérer rapidement ou fuguer tout aussi rapidement. Il déposa sa valise au pied de son lit, ouvrit la dite fenêtre et inspira profondément. Sa guitare se logea entre l'amoire et le haut du lit du jeune homme, de mannière à être proche de lui.

Une fois installé, Akahito s'allongea sur son lit et son coussin sur sa tête, il avait mal dormis la nuit dernière, pour cause, il était rentré à 5 heure du matin et s'était levé certes tard, mais il manquait de sommeil. En vérité, il ne dormait que d'un oeil, attendant patiemment la venu de son nouveau camarade. Comment serait-il ? Tête brûlé, comme lui ? Ce qui lui plairait bien, ou bien timide et réservé ce qui dans ce cas là, l'agacerait fortement. Tous les scénarios étaient envisageables, il ne fallait décliner aucune possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Rainbow University [Pv = Mon prohain colloc =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG université - Rainbow University :: L'université :: Troisième étage :: Chambre 2 : Akihito Kitsuka & Satoshi Itô-
Sauter vers: