Forum RPG université - Rainbow University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans une université à Tôkyô. Elle accueille des élèves doués de talent particulier pour la musique, le sport, la cuisine etc. Cependant, des meurtres ont lieu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chizu Ôta * En cours :P *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizu Ôta

Chizu Ôta


Messages : 5
Classe : Première année ; option littérature.
Activités/Passions : Chizu, plutôt solitaire, aime être seule. Elle aime lire de vieux livres, pour paraître plus intelligente, sans doute.
Elle n'aime pas vraiment la compagnie d'autruie, ou plutôt n'y est-elle pas habituée.
Sexualité : Hétérosexuel

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Chizu Ôta * En cours :P *  Empty
MessageSujet: Chizu Ôta * En cours :P *    Chizu Ôta * En cours :P *  EmptySam 11 Sep - 18:45

Chizu Ôta * En cours :P *  37634325 Chizu Ôta * En cours :P *  74203873
Erika Toda


Who are you, please ?
Simples curiosités...

Nom : Ôta
Prénom(s) : Chizu
Age : 19 ans
Date de naissance : 28/08/1990
Lieu de naissance : Owariasahi, Japon
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuel
Statut : En première année. La littérature et la musique.


Tell me about yourself, want you ?
Que se cache t-il, au fond de toi ?

Histoire :

Le 28/08/1990, 23:42.

Une chaude soirée. Dans la chambre numéro 126, une mère dort, lorsqu'un enfant, à peine endormit, se met à pleurer. Malgré le cri stridant qu'émet le nouveau-né, la jeune mère ne semble pas être dérangée. En effet, après l'arrivée tardive des infirmières, le passage aux éléctrochocs ainsi que la nécessitée d'un massage cardiaque, le diagnostic tombe ; la jeune femme est morte, à la suite d'une hémoragie interne suivant l'accouchement, qui n'a visiblement pas été détectée par le corps médical.

Le 28/08/1996, 10:00

- Embrassez votre nouvelle maman, les enfants.

Les cloches sonnent, dans un coin traditionnel de la grande ville d'Owariasahi. Chizu, ainsi que ses deux frères enlacent leur mère, ou plutôt, leur belle-mère. Depuis toujours, Chizu a vécu dans un monde entièrement masculin, bercée par les tournois de base-ball de son plus grand frère, les matchs retransmit à la télé, et les boîtes de ramens instantané. Il manquait, de toute évidence, une présence féminine dans le foyer. C'est ce que se répétait plusieurs fois le père de Chizu, veuf depuis la naissance de sa fille.


Caractère (cinq lignes pleines au minimum) :
Inscrivez ici le comportement de votre personnage, s'il va vers les gens, est introverti, gentil, hautain, ses défauts, ses qualités, son comportement face à des connaissances, des amis, ses goûts, etc.

Physique (cinq lignes pleines au minimum) :
Ici, décrivez votre personnage. La couleur, la forme de ses yeux, ses cheveux, s'il les teint, leur couleur naturelle, son visage, sa carrure, les vêtements qu'il porte, s'il a des signes caractéristiques, son allure…

Relations:
Quels sont les relations de votre personnage avec sa famille ? Qui sont ses amis au sein de l'université ou ailleurs ?

A little more, I'm curious.
Encore plus profond...

Objet qui ne le quitte pas : Y'a t-il un objet dont ton personnage ne se sépare jamais, lequel ?
Phobie : Quelle est sa plus grande crainte ?
But : Que veut-il faire ?
Rêve : Quel est son rêve ?
Passion(s) : Par quoi est passionné votre personnage ?

And… What do you like ?
Du côté de...

La littérature : Aime t-il lire ? Quel est le genre de livres qu'il préfère ?
Les films : Et du côté des films, en regarde t-il souvent, de quel genre le plus souvent ?
La musique : Ecoute t-il de la musique ? Quel style ?
Goûts culinaires : Quels sont les plats que ton personnage préfère ?

About the story...

Que pense votre personnage des meurtres dans l'école ? (minimum 5 lignes)
Acceptez-vous que votre personnage meurt ?

Behind the screen.
Désormais, c'est à ton tour.

Prénom ou pseudonyme :
Age (facultatif) :
Comment avez-vous connu le forum ?
Multicompte ?
Fréquence de connexion (sur sept) :
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shû Nakamura
Administrateur
Administrateur
Shû Nakamura


Messages : 398
Classe : Première année, littérature, option théâtre.
Chambre : Chambre une. (Pourquoi faut-il qu'il soit dans la même chambre que ce Diable de Shiro ?!)
Activités/Passions : Shû aime lire et écrire, le théâtre, la musique. Le sucettes. Les gâteaux. Les animaux. Les fleurs. La nature. Les peluches. Les gens. Les câlins.
Sexualité : Insexuel ! *BAF*

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Chizu Ôta * En cours :P *  Empty
MessageSujet: Re: Chizu Ôta * En cours :P *    Chizu Ôta * En cours :P *  EmptySam 11 Sep - 21:07

Yeaaah ! \o/ Bienvenue sur le forum donc ! ^^
Bonne continuation pour ta fiche ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Chizu Ôta * En cours :P *  Empty
MessageSujet: Re: Chizu Ôta * En cours :P *    Chizu Ôta * En cours :P *  EmptyDim 12 Sep - 11:11

Bienvenue, et bonne continuation! Courage, ça n'est pas si dur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chizu Ôta * En cours :P *  Empty
MessageSujet: Re: Chizu Ôta * En cours :P *    Chizu Ôta * En cours :P *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizu Ôta * En cours :P *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG université - Rainbow University :: Admistration & Cie :: Présentations-
Sauter vers: