Forum RPG université - Rainbow University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans une université à Tôkyô. Elle accueille des élèves doués de talent particulier pour la musique, le sport, la cuisine etc. Cependant, des meurtres ont lieu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ This little angel was born in Hell¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

¤ This little angel was born in Hell¤ Empty
MessageSujet: ¤ This little angel was born in Hell¤   ¤ This little angel was born in Hell¤ EmptyLun 2 Nov - 14:35

¤ This little angel was born in Hell¤ Shiro1 & ¤ This little angel was born in Hell¤ Shiro2

Takeru [SuG]

Who are you, please ?
Simples curiosités...

Nom : Satô
Prénom(s) : Shiro
Age : 18 ans
Date de naissance : 09/12/1990
Lieu de naissance: Tôkyô, Japon.
Nationalité : Japonaise.
Sexualité : Disons homosexuel, mais bi au besoin.
Statut : Option Littérature et musique [piano]
Résidence :

Tell me about yourself, want you ?
Que se cache t-il, au fond de toi ?

Histoire :


A little more, I'm curious.
Encore plus profond...

Objet qui ne le quitte pas : Il a toujours une arme, un briquet et un paquet de Pianissimo.
Phobie : Vu son caractère… Hmm. Je dirais qu’il n’a peur de rien.
But : Son but est de devenir le chef du clan dont il fait parti.
Rêve : Il n’en a pas.
Passion(s) : Par lui-même, bien sûr…

And… What do you like ?
Du côté de...

La littérature : Shiro est un passionné de littérature, principalement les livres datant du XVI ème au XIX ème siècle.
Les films : Il regarde rarement des films, principalement parce qu’il n’en a pas le temps, mais il trouve les films d’action désolant, principalement parce que les gentils s’en tirent toujours admirablement bien et aussi parce que les cascades sont lamentables.
La musique : Il écoute effectivement de la musique, beaucoup même. Du Visual Kei. Son style vestimentaire en témoigne.
Goûts culinaires : Shiro aime les sucettes à la cerise et celles au citron. Il mange de tout. C’est seulement la seule chose pour laquelle il n’est pas embêtant…

About the story...
Que pense votre personnage des meutres dans l'école? C'est lui qui est à l'origine des dit meutres, alors evidemment, il n'a pas franchement peur, même s'il fait semblant d'avoir peur, pour la forme. Après tout, ce n'est qu'un petit ange fragile non? En réalité, il éprouve une sorte de satisfaction malsaine lorsqu'il songe qu'il est à l'origine de ce phénomène. Quand on lui en parle, il fait semblanjt d'être terrifié, parce que lui, il est si fétiche et sans défense... mais en réalité, il sourit intérieurement en ce disant que tout cela est de sa faute. Et il n'éprouve aucun remords.
Acceptez-vous que votre personnage meurt? Ah bah non hein! XD

Behind the screen.
Désormais, c'est à ton tour.

Prénom ou pseudonyme : Ici c’est Shiro et puis c’est tout è_é
Age (facultatif) : 16 ans Honey !
Comment avez-vous connu le forum ? C’est moi qui l’ai créé xD
Multicompte ? Pas encore ^^
Fréquence de connexion (sur sept) : 7 bien sûr ! On tâche, disons ^^
Autre chose ? Pourquoi tu as mis ça ? XD Non, rien ^^


Dernière édition par Shiro Satô le Lun 13 Sep - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

¤ This little angel was born in Hell¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ This little angel was born in Hell¤   ¤ This little angel was born in Hell¤ EmptyLun 2 Nov - 15:07

Histoire:

Pour l'histoire de Shiro, si elle vous est nécessaire [post vacant du gang, notamment] demandez par MP!

Relations: Ils s'entend plus ou moins avec les autres membres du gang, du moment que ceux-ci obéissent à ses ordres. Il déteste Shigeki parce que celui-ci le déteste. Il a confiance en Ayahito Hiro et Akira et s'amuse beacoup de savoir qu'il peut faire ce qu'il lui plaît de Satoshi, puisque celui-ci est amoureux de lui mais n'est pas conscient que Shiro le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
 
¤ This little angel was born in Hell¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ I'm your Dream... I'm an Angel. ~
» Here is the song of angel~
» Angel in the bathroom ~ Is it the title of a bad movie?! xD [Shû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG université - Rainbow University :: Admistration & Cie :: Présentations-
Sauter vers: