Forum RPG université - Rainbow University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans une université à Tôkyô. Elle accueille des élèves doués de talent particulier pour la musique, le sport, la cuisine etc. Cependant, des meurtres ont lieu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les membres du gang [4/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Les membres du gang [4/5] Empty
MessageSujet: Les membres du gang [4/5]   Les membres du gang [4/5] EmptyLun 2 Nov - 22:41

    En créant les postes vacants des membres du gang, je donne les bases de leur histoire et de leur caractère, ainsi que de leurs relations. Je donne aussi un avatar. S'il vous déplaît et que vous hésitez pour cette raison à jouer tel ou tel membre, demandez moi mon avis par MP sur un possible changement, merci.
    Je vous demande de reprendre le modèle de présentation à partir des bases que je vous donne et je rappelle que les postes vacants doivent avoir un bon niveau RP. Merci.
    Lire l'histoire de Shiro permet de comprendre beaucoup de choses sur les relations qu'il peut avoir avec les autres [en particulier Shigeki et Satoshi] Vous pouvez commencer à lire à partir du chapitre 5 ou 6. Vous n'êtes pas obliger de tout lire, vous pouvez simplement survoler et repérez les passages intéressants qui vous permettrons d'approfondir votre personnage.

    >> Shigeki Nakagawa} libre
    >> Satoshi Itô } pris
    >> Ayahito Watanabe } libre
    >> Hiro Yoshida } libre
    >> Akira Sasaki } libre


Dernière édition par Shiro Satô le Mer 24 Fév - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Les membres du gang [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les membres du gang [4/5]   Les membres du gang [4/5] EmptyLun 2 Nov - 22:56

    Les membres du gang [4/5] Shige

    Kazuya Kamenashi

    Nom : Nakagawa
    Prénom : Shigeki
    Date de naissance : 23/03/1988
    Lieu de naissance : Tôkyô, Japon.
    Nationalité : Japonaise
    Age : 21 ans


    Caractère : Shigeki ne s’attache pas facilement et il est très rancunier. Il déteste Shiro car il pense qu’il lui a volé son père et fait n’importe quoi pour lui mettre des bâtons dans les roues. Il est très orgueilleux et croit pouvoir tout se permettre vu que son père est le chef du gang. Il ne se lie pas d’amitié avec les gens, il entretient souvent des relations conflictuelles avec les autres. [A développer, vous pouvez ajouter beaucoup de choses.]

    Histoire : Shigeki est né à Tôkyô. Il est le fils de Nakagawa-San, le chef du clan de yakuzas. Il a été élevé dans une ambiance de « yakuza » au milieu de cette immense maison. Sa mère meurt alors qu’il est âgé de sept ans, il est marqué par cet évènement, cependant, il continue à grandir parmi les enfants du clan. [A développer.]

    Relations : Il déteste Shiro. Il s’entend plus ou moins avec Ayahito et Akira. Il n’aime pas Satoshi car celui-ci est attaché à Shiro. Il fut longtemps ami avec Hiro mais cette relation s’est brisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Les membres du gang [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les membres du gang [4/5]   Les membres du gang [4/5] EmptyLun 2 Nov - 23:31


    Les membres du gang [4/5] Satoshi

    PRIS

    Hiroto [Alice Nine]

    Nom : Itô
    Prénom : Satoshi
    Date de naissance : 15/05/1989
    Lieu de naissance : Kyoto, Japon.
    Nationalité : Japonaise.
    Age : 20 ans.

    Caractère : Satoshi est de loin le plus sensible de tous. Il s’entend particulièrement bien avec Ayahito qui tente de le conseiller pour qu’il maîtrise ses excès de sensibilité. Il préfère travailler seul. Lorsqu’il n’est pas avec Ayahito, il reste seul. Il ferait n’importe quoi pour aider Shiro. Il ne sait pas que Shiro sait qu’il est amoureux de lui. [A développer, vous pouvez ajouter des choses.]

    Histoire : Satoshi est né dans une famille riche à Kyoto. Il a passé les premières années de sa vie dans cette ville puis ses parents sont partis s’installés à Tôkyô. Son père qui venait de faire faillite s’engagea alors chez les yakuzas et c’est à l’âge de neuf ans qu’il arriva dans la grande maison avec ses parents, où il commença à grandir avec les autres. Il a un petit frère, avec qui il ne s’entend pas. [ A développer.]

    Relations : Il s’entend bien avec tous les membres du groupe mais il déteste Shigeki. Il est très amoureux de Shiro sans savoir que celui-ci connaît ses sentiments. Il est proche d’Ayahito qu’il voit comme un grand frère. Il s’entend assez bien avec ses parents, surtout avec sa mère, mais voit très peu son petit frère qu’il n’apprécie pas.


Dernière édition par Shiro Satô le Mer 24 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Les membres du gang [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les membres du gang [4/5]   Les membres du gang [4/5] EmptyMar 3 Nov - 15:51

    Les membres du gang [4/5] Ayahito1

    Yamashita Tomohisa

    Nom : Watanabe
    Prénom : Ayahito
    Date de naissance : 05/01/1988
    Lieu de naissance : Nagoya, Japon.
    Nationalité : Japonaise
    Age : 21 ans

    Caractère : Ayahito est plutôt du genre enjoué. Il est toujours de bonne humeur, malgré le « métier » qu’il exerce. Il est comme le grand frère de la troupe. Il est très attaché à Satoshi, surtout depuis qu’il connaît ses sentiments pour Shiro et veille tout particulièrement sur lui. [A développer.]

    Histoire : Ayahito est né dans un clan yakuza de Nagoya. Son père ayant contracté une dette importante décida d’accepter la proposition faite part Nakagawa-San, le père de Shigeki, c’est-à-dire une sorte de fusion entre les deux clans yakuza, en échange du remboursement de sa dette. Ils déménagèrent ainsi à Tôkyô alors qu’Ayahito avait 5 ans, et Ayahito commença à grandir parmi les autres enfants du clan alors que son père était devenu le second de Nakagawa-San.

    Relations : Il est fils unique mais s’entend parfaitement bien avec ses parents. Il est en bon terme avec tous les membres du gang, tâchant de les protéger tous, particulièrement Satoshi. Shigeki est un peu distant avec lui et Shiro lui parle assez peu mais tous lui font confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Les membres du gang [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les membres du gang [4/5]   Les membres du gang [4/5] EmptyMar 3 Nov - 16:10

    Les membres du gang [4/5] Hirocv

    G-DRAGON

    Nom : Yoshida
    Prénom : Hiro
    Date de naissance : 23/02/1989
    Lieu de naissance : Nagoya, Japon.
    Nationalité : Japonaise.
    Age : 20 ans

    Caractère : Du genre solitaire, toujours partant pour une mission. Il n’a peur de rien. Il est du genre impulsif, il s’énerve facilement, cache souvent ses sentiments, et s’attache rarement aux gens. Il se faisait souvent taquiner par Akira quand il était petit, et c’est encore le cas à présent. [A développer]

    Histoire : Hiro est né à Nagoya, dans le même clan qu’Ayahito, et il déménagea à Tôkyô en même temps que celui-ci. Enfant, il était très porche d’Ayahito, mais il se laissa influencer par Shigeki et haïssait Shiro auparavant pour cette raison. C’est la mort de son père lors d’une mission qui le fit comprendre que Shigeki se servait de lui puisqu’il ne le consola pas. Dès lors il devint plus porche d’Akira. [A développer]

    Relations : Il tâche de rester éloigné de Shigeki depuis la mort de sa mère. Il considère toujours Ayahito comme un grand frère même s’il est moins avec lui. Il est très ami avec Akira. Il détestait auparavant Shiro, mais à présent, il le considère comme un membre du gang et tâche de s’entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Shiro Satô
Administrateur
Administrateur
Shiro Satô


Messages : 434
Classe : Première année. Littérature et musique.
Chambre : Chambre 1
Activités/Passions : Yakuza à plein temps, c'est une activité? Voire une passion? Parce que je passe ma vie à faire ça... Même en cours, je repère des trucs...
En dehors de ça, je joue du piano, j'aime la littérature. Et Tôkyô la nuit.
Sexualité : Pour répondre à cette question il faudrait que je m'intéresse à quelqu'un. Or je ne m'intéresse à personne, sinon à moi-même. Dans la mesure où je m'intéresse à moi-même et où je suis un homme, dois-je dire que je suis gay ?

Love, hate... Just who you are!
Love, hate... Just who you are!:

Les membres du gang [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les membres du gang [4/5]   Les membres du gang [4/5] EmptyMar 3 Nov - 16:39

    Les membres du gang [4/5] Akira

    Byo [Screw]

    Nom : Sasaki
    Prénom : Akira
    Date de naissance : 05/04/1988
    Lieu de naissance : Tôkyô, Japon
    Nationalité : Japonaise
    Age : 21 ans

    Caractère : Akira est du genre solitaire et c’est le rêveur de la bande. Il peut passer des heures assis dans un fauteuil à fixer le paysage par la fenêtre. Il fait son travail vite et bien et préfère travailler seul. Il est devenu très protecteur envers Hiro après la mort de son père car il le comprend. Il aime bien le taquiner. Il est souvent indifférent à ce qui se passe, souvent parce qu’il n’écoute pas.[A développer.]

    Histoire : Akira est né à Tôkyô dans la maison même du clan et il a grandit au côté de Shigeki. Shigeki s’est aussi servit de lui lorsqu’ils étaient jeunes, c’est pour cette raison qu’il a pris Hiro sous son aile lorsque celui-ci s’est rendu compte de ce qu’il se passait. [A développer]

    Relations : Il préfère ne plus trop s’approcher de Shigeki. Il considère Ayahito comme un grand frère. Il respecte Shiro et trouve que Satoshi se montre très faible pour un yakuza. Il très proche de Hiro depuis la mort du père de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les membres du gang [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les membres du gang [4/5]   Les membres du gang [4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du gang [4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG université - Rainbow University :: Admistration & Cie :: Postes vacants-
Sauter vers: